33 ème Forum de l’Industrie Pharmaceutique (APIEP)

Bonjour à tous !

Nous sommes fiers de vous annoncer le 33 ème Forum de l’Industrie Pharmaceutique organisé par l’APIEP !

Celui-ci aura lieu du mercredi 14 novembre au jeudi 15 novembre 2018.

Venez rencontrer et échanger avec de nombreux intervenants universitaires et industriels !

Vous ne savez pas quoi faire dans le monde pharmaceutique ? Des conférences seront organisées. Celles-ci auront pour objectif de vous expliquer les différents domaines existants.

D’autres conférences seront, quant à elles, consacrées aux différents cursus disponibles. Le Master BPTI est de la partie ! Vous aurez la possibilité d’interagir avec les professeurs et les élèves du Master que ce soit lors de la conférence ou alors directement sur notre stand sur les deux jours !

De plus, si vous êtes à la recherche d’un stage, d’alternance ou d’un premier emploi, le forum est l’occasion d’y trouver son bonheur !

Nous vous attendons et espérons vous y voir nombreux.

Les commentaires sont clos.